Eunomia Process Builder (FR)

Eunomia Process Builder screenshot

Eunomia Process Builder est un outil de modélisation de processus simple et efficace.

Il permet la modélisation de processus métier ou IT et la génération de référentiel processus web ergonomique (accès simple à l'information entre autres).

Il est particulièrement bien adapté à la définition de processus dans un cadre ISO ou CMMI.

Deux versions existent: la version "community" (freeware) pour modéliser les processus de taille petite ou moyenne et la version "process architect" (commerciale) pour les processus de taille importante.

Eunomia Process Builder intègre un éditeur de schéma technique permettant de concevoir des schémas de processus (diagramme d'activité UML 2.0, diagramme de collaboration BPMN 2.0), des organigrammes, des cartographies de processus, de rôles et de livrables et permettant même d'éditer la bannière du référenciel processus web.

Eunomia Process Builder permet de définir et structurer des objets relatifs aux processus (processus, activités, macro-activités, phases, rôles, livrables, modèles de documents, exemples, guides, procédures, critères qualité, directives, indicateurs, glossaire, éléments permettant de définir des regroupements et des vues), de définir leurs caractéristiques et de générer un référentiel processus web potentiellement en 2 langues. 

 

           Home page

Copyright Eunomia Process - EIRL DEPRES